Rechercher mes favoris
Cardre de Vie

Offres d´emploi

 

Nous vous proposons une formation interne basée sur la certification ISO DIN EN 9001 : 2008, une rémunération adaptée à vos compétences et les avantages sociaux d’une entreprise moderne.

Adressez votre candidature à :  jobs@kronimusfrance.com

 

Egalité professionnelle

La loi 2018-771 du 5 septembre pour la liberté de choisir son avenir professionnel impose à toutes les entreprises de plus de 50 salariés de calculer et de publier l’index égalité femmes-hommes.

Pour Kronimus SAS, 4 indicateurs doivent être calculés :

  • Indicateur écart de rémunérations : incalculable. Nous avons une disparité entre les fonctions supports, majoritairement occupées par du personnel féminin, et les fonctions de production, majoritairement occupées par du personnel masculin.
  • Indicateur écart de taux de promotion : la note obtenue est 35/35
  • Indicateur retour de congés de maternité : incalculable Pas de retour de congés de maternité
  • Indicateur hautes rémunérations : 5/10                                                      

Par conséquent, l’index égapro est incalculable

Note : l’index est dit incalculable, car le nombre de points maximum des indicateurs calculables est inférieur à 75 (en raison d’une trop faible représentativité dans certaines catégories et tranches d’âge).

Aucun poste vacant

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise, mais nos équipes sont actuellement au complet. Les candidatures spontanées sont à adresser à: jobs@kronimusfrance.com..