Rechercher mes favoris
Cardre de Vie

20.11.2014

Kronibloc-Therm, le système de construction conforme à la RT2012, allégé et isolant.

Droit sorti de l’usine de Maizières-lès-Metz, le nouveau système de construction Kronibloc-Therm présente des performances appréciées par les constructeurs et les propriétaires de maisons individuelles.

En phase avec la règlementation thermique RT2012 avec une isolation complémentaire, le système se compose de trois blocs (standard, sécable et angle), dont le R seul = 1,09 m².K/W. En guise d’exemple, le mur complété avec une isolation intérieure de type 13+120 TH30 permet d’atteindre un R mur = 5,19 m².K/W.

Les blocs sont rectifiés, permettant le montage à la colle et un chantier propre, en comparaison à une construction traditionnelle. Leur hauteur est de 25 cm, optimisant l’avancement du chantier. L’assemblage se fait par emboîtement, ne nécessitant pas le remplissage des poches latérales et renforçant l’étanchéité à l’air.

Kronibloc

Kronibloc-Therm est adapté aux constructions coupe-feu : REI 120 mn ( PV N 2014 CERIB 3278 ) et est classé L30 en résistance mécanique, soit 30 Tonnes/bloc ou 60 Tonnes/ml.

Video de mise en oeuvre :

Cliquez le lien suivant pour télécharger la documentation : Kronibloc-Therm