Rechercher mes favoris
Cardre de Vie

06.02.2014

Plus de 30 paysagistes formés au logiciel kroniVision

Au courant du mois de janvier, plus d’une trentaine de professionnels du paysage d’Alsace, de Lorraine et de Champagne ont été formés au logiciel de simulation kroniVision 3.3 sur les sites d’Iffezheim et de Maizières-lès-Metz.

Dans une ambiance conviviale et néanmoins studieuse, ils ont passé la matinée à aménager « virtuellement » une entrée de maison : à partir d’une photo à l’état de chantier, les concepteurs ont habillé les sols de pavés, de dalles ou encore de palissades et d’escaliers. En plus des produits Kronimus, KroniVision permet également de compléter l’image en rajoutant des espaces verts, des personnages, des véhicules ou encore des mobiliers de jardins. L’objectif final est de projeter au client un rendu plus vrai que nature de leur projet achevé. « C’est un vrai service pour faire rêver le client final et qui peut constituer une plus-value pour notre image de marque » confiait Philippe Raboit, paysagiste dans la Marne.

  • Trouvez les entreprises qui proposent le service kroniVision en cliquant ici
  • Vous êtes un professionnel du paysage et souhaitez en savoir plus sur kroniVision : écrivez à kronivision@kronimusfrance.com